La société - Argenton & Soci

Vai ai contenuti

Menu principale:

La société

FRENCH



Argenton e Soci, (auparavant Technos Informatica) est une société créée à Genova en 1986 dans le but de développer et commercialiser des solutions informatiques pour les entreprises nécessitant des services de messageries de haut niveau, en particulier dans les secteurs maritime et financier.

À ce titre, Argenton e Soci a réalisé et continue de développer Robin,
logiciel de messageries unifiées, disponible en version Windows et Web et aussi connectable aux standards VoIp, produit devenu la référence dans le secteur maritime italien et qui a également de prestigieuses références dans le domaine financier.

L'assistance qualifiée et ponctuelle avant et après-vente, et l'attention à l'optimisation économique et opérative, complètent le profil de Argenton e Soci, ainsi que la collaboration datant de plusieurs années avec Easylink, aujourd'hui OpenText, société leader de la gestion de communication d’entreprise.

Argenton e Soci Srl exerce aussi dans le domaine des communications satellitaires
maritimes où, en tant que partenaire de SpeedCast, Navarino, Otesat-Maritel, Satlink elle fournit service commercial et assistance technique certifiée, qui comprend soit le support par téléphone soit l'intervention à bord pour de nouvelles installations et autres services.

En 2012, grâce aux excellents résultats remportés, Argenton e Soci est devenue Inmarsat Silver Partner.

 
Torna ai contenuti | Torna al menu